Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de monster.hunter.over-blog.com
  • : blog parlant exclusivement de monster hunter
  • Contact

Mes Partenaires

Autre blog monster hunter pour approfondir vos recherches:

http://monsterhunter.e-monsite.com/accueil.html

Rechercher

Bestiere

Liens

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 22:15

Le Khezu

 

 

wivern géant qui a perdu le sens du regard du fait de son temp passé dans les grottes sombres, le khezu ets très lent mais ses éclaires bleu sont mortel

 

armure idéale:L'armure genprey devrait faire l'affaire

 

arme idéale:une armure de type feu est recomendé

lame babaroi, lame rouge ou encore Djinn(épée bouclier)

 

Le combat: frappez le à la tête et dans la queue

esquivez ses éclairs et utilisez des pièges et des bombe de bouse pour le déstabiliser

 

vous pouvez aussi le faire en artilleur je vous conseil chute de sable avec des munition normal niveau 2 et 3 voila...

 

                                   bon combat...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci mais le kenzu rouge résiste au feu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
merci pour ton commentaire mais dans le keshu je parle du normal pas du rouge mais ta raison faudra que je change limage. Sinon ta aimé mon blog tu moi ce que tu voudrais que je mette dedans. merci de ta reponse